HISTORIQUE

L’histoire de Navi-Concept commence à la fin d’année 2002. Avec ses nombreuses expériences professionnelles dans le secteur du bâtiment, Pierre Cassier décide de créer son entreprise avec l’appui de plusieurs associés. La SARL Navi-Concept est née.

 

Pierre Cassier débute dans cette nouvelle société en tant que directeur technique où il est chargé de superviser l’ensemble de l’activité technique de l’entreprise, il organise et anime également les activités de l’équipe, il gère les ressources et les moyens techniques de la société, conçoit des offres de service pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

 

Petit à petit, cette période riche en projets permet à l’entreprise de se faire une place dans ce secteur. 

 

Les travaux de construction ne faisant pas défaut, l’entreprise voit son personnel augmenter, puisqu’en 2004, Pierre Cassier embauche une assistante administrative pour l’aider dans ses tâches.

Après l’embauche de cette première personne, d’autres salariés de profils différents comme un dessinateur projeteur, un responsable clientèle, un architecte, un infographiste… ont travaillé à Navi-Concept et ont acquis de l’expérience dans cette petite entreprise dynamique.

 

En 2006, Pierre Cassier et deux membres de sa famille rachètent les parts de la société à ses associés et Pierre Cassier reprend la gérance de Navi-Concept.

 

Cette même année, la société a également eu la chance de bénéficier des compétences de Priso M’Packo, urbaniste conseiller technique qui épaule Pierre Cassier dans ses fonctions. 

 

Nicolas Gautier rejoint l'équipe en tant que conducteur de travaux/infographiste/chargé d'opérations

 

Le gérant recrute, en septembre 2009 Florian Gleitz qui débute alors une formation en école d’ingénieur. Il gère les projets en collaboration avec le conducteur de travaux et le gérant, en qualité d'économiste de la construction.

 

En 2011, la société recrute Marion Cassier, juriste, afin d’épauler l’équipe dans les tâches administratives.

 

Depuis sa création, Navi-Concept s’implique beaucoup dans la formation des jeunes et fait découvrir le domaine du bâtiment à de nombreux stagiaires.

 

En 2012, l'actionnariat de la société évolue, Marion Cassier et Florian Gleitz font leur entrée au capital de Navi-Concept aux côtés de Pierre Cassier.

 

En 2016, l'équipe continue de s'agrandir.